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Vous savez choisir entre option 1 ou 2.
1) Ne connexion pas/ Ne enregistrement pas
Si vous préfèrez pour ne connexion pas, c'est facille, laissez le cadre overte qui vous dites: "Je veux être registré."
2) Connexion/Enregistrement
Avant de passer une commande, vous devez vous identifier.  Cliquez sur « se connecter » en haut à droite de l'écran.  Si vous êtes une nouvelle cliente, cliquez en-dessous sur « inscription ».  Dans le cadre qui s'ouvre, introduisez vos coordonnées. Vous pouvez
toujours les modifier par la suite.
3) Choisir le mode de livraison
A l'étape 1, introduisez votre adresse de facturation.  Tâchez de remplir vos données de façon complète.  Votre numéro de téléphone peut être utile si un problème se produit lors de la livraison.
A l'étape 2, choisissez votre mode de livraison.
4) Mettre un produit dans son panier
Choisissez d'abord la taille et la couleur et cliquez ensuite sur « ajoutez au panier ».  Après cela, vous avez le choix de continuer vos achats ou de finaliser la commande qui se trouve dans votre panier.
5) Paiement
Vous avez le choix entre différents modes de paiement :
- Cartes de crédit : Visa, MasterCard et American Express, Diners Club
- Cartes de débit : Bancontact/Mistercash et Maestro
- Direct banking: iDeal (Pays-Bas)
6) Confirmation
Dès que vous avez passé les 3 premières étapes, vous pouvez cliquer sur «Commande ».  Après cela, vous serez immédiatement redirigée vers le site de paiement de la banque. Dans cet écran, vous devrez effectuer le paiement et le confirmer définitivement.Pour tous les paiements, vous avez besoin d'un lecteur de carte, il s'agit d'une mesure de sécurité supplémentaire.Lorsque votre paiement est terminé, il sera enregistré chez nous. Vous recevrez alors un email de confirmation de Big & Tall avec le récapitulatif de votre commande.

Commander par téléphone est possible et la commande sera payé par virement bancaire.

Il vous est possible d’effectuer une commande depuis un ordinateur fixe ou portable, un smartphone ou une tablette. La configuration de notre site n’est pas encore parfaitement adaptée à l’utilisation des smartphones et tablettes. Ces évolutions sont en cours. C’est pourquoi nous vous recommandons actuellement d’effectuer votre commande depuis un ordinateur fixe ou portable.

Une fois votre commande passée, nous ne pouvons malheureusement ni l'adapter, ni la changer. Nous pouvons uniquement l'annuler entièrement et procéder au remboursement à votre frais. Après cela, vous pourrez passer une commande adaptée.

Votre commande peut seulement être annulée par le service clientèle de Big & Tall.  Vous ne pouvez le faire vous-même.  Dès que votre colis a été envoyé, il ne peut plus être annulé.  Si vous ne souhaitez pas recevoir ce colis, vous pouvez toujours le refuser à la livraison ou vous pouvez le retourner dans notre magasin ou via un bureau de poste.

Une fois votre commande finalisée, vous recevez un email de confirmation.  Si vous ne deviez pas le recevoir, nous vous conseillons de vérifier votre boîte à spams ou courriers indésirables.  Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation, nous vous recommandons deprendre contact avec le service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro  003214412460.

Tous les produits qui sont exposés en ligne sont effectivement en stock.  Il se peut qu'en période d'affluence il y ait une petite différence entre le stock réel et le stock affiché en ligne.

Il n'est malheureusement pas possible de réserver des articles pour une durée déterminée.  Les produits de la boutique en ligne restent disponibles pour tout le monde, même si vous les avez déjà mis dans votre panier ou dans la liste de vos souhaits.  Ainsi, il arrive que pendant que vous faites vos achats, un produit disparaisse de votre panier car quelqu'un d'autre l'a acheté à ce moment-là.

Actuellement, l'offre de notre magasin est plus large. Nous nous efforçons de proposer le plus de produits possibles en ligne.

Dès que votre commande est traitée avec PostNL, vous pouvez la suivre en ligne. Vous recevrez alors un email de confirmation avec la code de tracking.
Pour les articles qui demandent de choisir une taille, il y a un tableau des tailles.  Si vous avez encore un doute, vous pouvez toujours prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro 003214412460.
Nous livrons dans les pays européens. Les commandes à partir de 50€ sont livrées gratuitement pour le Benelux seulement, pour autre pays, 15 euro par commande.
Pour les commandes de moins de 50€, les frais d'envoi s'élèvent à 10€.  Les commandes à partir de 50€ sont livrées gratuitement pour le Benelux seulement, pour autre pays, 15 euro par commande.

Tous les produits sont garantis contre les défauts de matière et de fabrication. La durée de garantie est de 1 mois à compter de la date de la facture initiale. Les défauts résultant d'accidents, de négligence ou d'une utilisation fautive ne sont pas couverts par la garantie.